Lorem Ipsn gravida nibh vel velit auctor aliquet.Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auci elit consequat ipsutis sem nibh id elit

FOLLOW ME

TWITTER GPLUS FACEBOOK BEHANCE PINTEREST

Louise De Arco

Home  /  Louise De Arco

Louise De Arco

Louise, une artiste à la croisée des cultures française et argentine, est une chanteuse et compositrice qui a baigné dans la musique depuis son enfance. Elle a découvert sa passion pour le chant aux côtés de sa mère, une expérience qui a laissé une empreinte indélébile dans son cœur.

Pour parfaire son art, Louise a suivi une formation au prestigieux conservatoire EMPA de Buenos Aires, se spécialisant dans le jazz, le tango et le folklore. Dès son plus jeune âge, elle a enchanté les auditoires avec des reprises dans diverses langues, dont l’espagnol, le français, l’anglais et le portugais, lors de festivals, de réceptions dans des ambassades, de concerts dans des musées et de galas privés.

En 2020, Louise a pris son envol en solo avec son premier single « Cherry », dans lequel elle a insufflé son style unique, mêlant avec charme et humour, les langues française et espagnole. Depuis lors, elle a sorti cinq singles qui sont diffusés sur diverses plateformes musicales.

Aujourd’hui ayant choisi Paris comme port d’attache, Louise poursuit sa voie artistique avec enthousiasme, travaillant sur son prochain EP. Son parcours musical reflète sa passion inébranlable pour la musique et sa volonté de créer des expériences musicales captivantes pour le public.

« Venez découvrir cette artiste exceptionnelle dans un cadre unique. Aujourd’hui, nous avons la chance de suivre Louise dans son voyage musical original et captivant. »

Découvrez Louise à l’exposition JFJ

Samedi 6 janvier à 18h15 : Concert de Louise De Arco(4), chanteuse et compositrice formée au jazz, tango et au folklore argentin dans le prestigieux conservatoire EMPA de Buenos Aires. Elle interprète, au cœur du Jardin d’Eden, un répertoire de chants populaires argentins accompagnée par Jeanne Mariam Grigy-Kissian au piano et Darío Borel à la guitare.

Découvrez Louise en images